Frais de port offerts en France des 80€ d’achat

Quel choix de bolas de grossesse chez Nature et découverte ?

Sommaire

Partager :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

La sélection d’Ilado :

Les bolas de grossesse Nature et Découverte

Les bolas de grossesse disponibles dans les boutiques Nature et Découverte correspondent à l’esprit de l’enseigne parmi les marques de bolas. Ils évoquent la nature, ils sont respectueux de l’environnement. Ils amplifient leur fonction en privilégiant encore plus le lien entre la mère et son enfant. Ce sont des articles qui correspondent tout à fait à l’idée de la marque : le retour aux sources, la découverte, la curiosité, la richesse du monde vivant et son exploration. Ainsi, Nature et Découvertes vend tout naturellement cet objet de maternité. L’offre globale de l’enseigne met particulièrement l’accent sur les relations entre les êtres humains. La relation mère/bébé est mise en avant dans les magasins et la boutique en ligne de Nature et Découverte avec des articles comme les bolas de grossesse.

Les bolas de grossesse Nature et Découvertes : la garantie d’une vie éveillée

Nature et Découverte a conscience qu’utiliser les bolas de grossesse dès les premières semaines de vie intra-utérine va développer la confiance, la curiosité de l’enfant à naître. Le petit être aura déjà développé dans le ventre de sa maman des capacités d’écoute, de reconnaissance. Lorsqu’il naîtra et grandira, il sera capable de reconnaître les sons émis par le bola de sa mère. Les bolas de grossesse Nature et Découverte développent chez l’enfant sa curiosité vis-à-vis des êtres et des objets qui l’entourent. L’enfant sera prêt à explorer le monde. Le bola de grossesse sera un des premiers objets que l’enfant va appréhender. Les motifs, les dimensions, les reliefs, les couleurs du bola seront autant de sujets de curiosité pour le bébé.

Choisir son bola de grossesse chez Nature et Découverte

Plusieurs critères vont permettre de sélectionner son bola de grossesse :

  • la forme
  • la couleur
  • les motifs
  • les matériaux utilisés
  • les sons émis

La future maman doit suivre son instinct pour choisir son bola Nature et Découverte, puisque c’est elle qui le portera. Le bola symbolisera le lien qui l’unit à son enfant. Elle peut aussi le faire tinter pour découvrir si la musique du bola lui convient.
Chez Nature et Découvertes, vous trouverez des bolas en forme de sphère pleine, de cœur ou en forme de cage. Certains sont agrémentés d’éléments : ailes, étoiles ou cœurs. Les bolas de Nature et Découverte sont fabriqués en laiton (cuivre et zinc)ou en argent, deux métaux bienveillants pour les peaux, même les plus sensibles.
Certains bolas sont lisses, alors que d’autres sont en relief.
Les motifs présents sur les bolas de grossesse disponibles chez Nature et Découvertes sont variés :

  • cercles de différents diamètres
  • spirales, tourbillons, lignes, vagues
  • arbres, feuilles, fleurs
  • cœurs
  • étoiles, lunes
  • éléments enfantins : pieds, mains
  • inscriptions : love, baby

Tous ces éléments évoquent la nature et l’enfance. Ils traduisent aussi l’amour maternel, la douceur, la protection, des qualités indispensables dans la vie d’un nourrisson.

Le bola de grossesse : un bijou pour la mère

Le bola de grossesse est d’abord un bijou qui va accompagner la femme tout au long de sa grossesse lorsqu’elle va porter son enfant. Il va être sur son corps et sur son ventre qui s’arrondira progressivement. Le bola rappelle à la mère qu’elle doit prendre soin d’elle pour prendre soin de son bébé qui est en train de se former dans son ventre. Le bola de grossesse magnifie le corps des femmes et rappelle l’aspect naturel, animal de la grossesse.
Certains bolas de grossesse proposés par Nature et Découverte sont de magnifiques bijoux : sphères ou cages plaquées or jaune ou rose, ou en argent. Les bolas plaqué or sont particulièrement majestueux et nobles. Ce sont les bijoux d’une mère fière d’être enceinte.
Les bolas plaquées or rose ou en argent sont très féminines. Elles mettent en valeur la mère et son corps. Des motifs très délicats apportent élégance et féminité : volutes, papillons, cristaux incrustés,… Les couleurs pastel, rose ou mauve, sont très douces et féminines.

Le bola de grossesse : un objet transitionnel pour le bébé

Le bola de grossesse va naturellement créer un lien entre la mère et l’enfant dès que celui-ci sera né. Le nourrisson reconnaîtra la musique de l’objet, mais aussi sa forme, son poids qui venait toucher le ventre de sa maman. Le bola favorise ainsi dès les premières heures de la vie la confiance entre les deux êtres. Il apaise le bébé dès la sortie du ventre de sa mère. En étant présent dès la naissance, le bébé sera plus calme et rassuré. Il vivra cette transition extraordinaire de manière plus apaisée.
Le bébé va s’approprier cet objet et il lui plaira de le toucher, le mettre à la bouche. Le bola de sa mère le rassurera à chaque moment ou étape importante de sa vie : bain, tétée, premier biberon, nuits difficiles, maladies, premières dents,…Il reconnaîtra rapidement et instinctivement, avec ses yeux, ses mains ou sa bouche, les bolas de grossesse qui présentent des caractéristiques bien définies : rond et lisses, aux couleurs particulières comme le rouge vif ou le blanc intégral, aux formes typiques : boule, coeur.

Le bola de grossesse : un porte-bonheur pour la maternité

Devenir mère, porter un enfant, est une expérience unique, magique, presque surnaturelle et qui reste rare dans la vie d’une femme (contrairement aux autres êtres vivants dans la nature qui peuvent porter de nombreux petits tout au long de leur vie). La maternité est une expérience qui va changer à tout jamais la vie d’une femme. Le bola représente cette expérience, ce voyage, et ce cadeau de la vie. Quel que soit le bola choisit chez Nature et Découverte, ce bijou montre la bienveillance de la maman pour son bébé, sa volonté de lui offrir le meilleur.
Les bolas les plus simples, ceux en forme de sphère présentant des cercles de toutes tailles ou unis sont discrets et simples, mais ils représentent tout l’amour maternel.

A lire sur le même sujet :

La sélection d’Ilado :