Frais de port offerts en France des 80€ d’achat

Le Journal

Bola de grossesse : l’avis des utilisatrices

La sélection d’Ilado :

Une enquête a été menée auprès de 182 femmes, âgées de 19 à 45 ans, qui utilisent ou ont utilisé un Bola de grossesse ILADO. Les résultats sont unanimes : 99% des participantes recommanderaient le bijou de notre marque à une amie, 93% reconnaissent que le son du Bola est apaisant et 72% que le bébé réagit à ses vibrations sonores. Le point sur les questions et les réponses à l’enquête.

Pourquoi porter un Bola de grossesse ?

Les participantes ont acheté un Bola de grossesse pour une ou plusieurs des raisons suivantes : pour communiquer avec le bébé (82%), pour la jolie tradition du bijou (67%), pour son esthétique (58%), pour apaiser le nouveau-né après la naissance (51%), pour se détendre (17%).
Elles s’accordent à dire que le Bola est une bonne idée de cadeau de grossesse. L’une des participante précise qu’elle a acheté ce bijou pour attirer l’attention sur son ventre et ne pas se faire bousculer, par exemple dans les transports. Et cela fonctionne !

Que devient le Bola après la naissance du bébé ?

75% des participantes continuent d’utiliser le Bola de grossesse après la naissance de leur bébé. Elles continuent à le porter comme un bijou (24%), elles l’ont inséré dans le doudou pour Bola Ilado (25%) ou dans un autre doudou (9%), l’ont accroché sur la poussette, le berceau ou le cosy du bébé (14%), l’ont placé dans une boîte à souvenir pour l’enfant (3%), ou le ressortent occasionnellement pour jouer avec le bébé et le calmer (2%).

Le Bola de grossesse est-il efficace pour calmer le nouveau-né ?

59% des utilisatrices ayant déjà accouché ont eu le réflexe d’utiliser le Bola de grossesse quand le bébé semblait triste, énervé ou fatigué.  56% d’entre elles ont constaté qu’il avait un effet calmant sur leur nouveau-né !

Comment utiliser le Bola pendant la grossesse ?

Plus de 50% des utilisatrices pratiquent le rituel du Bola de grossesse créé par ILADO pour profiter pleinement des bienfaits de leur Bola de grossesse.
L’étude indique que le rituel est pratiqué entre 3 et 5 fois par semaine dans 53% des cas, et 1 à 2 fois par semaine dans 24% des cas. 18% des futures mamans pratiquent le rituel chaque jour.

Quels sont les effets du rituel et du Bola de grossesse sur la maman et le bébé ?

L’enquête montre que 88% des mamans se sentent apaisées lorsqu’elles pratiquent le rituel et que 88% des bébés ont tendance à réagir aux vibrations sonores du Bola de grossesse. De manière générale, 93% des participantes reconnaissent que le son du Bola de grossesse est apaisant, 72% que le bébé réagit quand elles font rouler le Bola de grossesse sur leur ventre et 34% que leur conjoint utilise aussi, parfois ou souvent, le Bola de grossesse pour communiquer avec le bébé, aussi bien pendant la grossesse qu’après la naissance.

Le Bola de grossesse : une jolie idée de cadeau de maternité

D’après notre enquête, 78% des participantes ont acheté le bijou pour leur propre utilisation pendant leur grossesse. Dans 22% des cas, il s’agit d’un cadeau !

L’avis de nos utilisatrices sur les Bolas de grossesse Ilado

Parmi les atouts de la marque Ilado, les participantes ont relevé le design et l’esthétique du bijou (91%), ainsi que sa qualité (46%). 92% des futures mamans apprécient le son des Bolas de grossesse Ilado, et 99% d’entre elles les recommanderaient à une amie !

A lire sur le même sujet :

La sélection d’Ilado :