Frais de port offerts en France des 80€ d’achat

Le Journal

Pourquoi porter un Bola de grossesse ?

En berçant votre bébé grâce au tintement harmonieux de votre Bola, dans des moments de calme et de détente, vous créez une empreinte sonore d’amour et de bien-être : votre bébé associera pour toujours le son de ce bijou à la sécurité de sa vie utérine, et à votre lien si précieux.

Les battements de votre cœur, votre voix, la douce musique de votre Bola de grossesse… C’est aux alentours du cinquième mois de grossesse que l’audition de votre bébé commence à se développer et que son lien sonore se tisse avec le monde extérieur. Un moment idéal pour commencer à bercer votre bébé grâce au tintement harmonieux de votre Bola de grossesse. Après la naissance, cette mélodie devenue familière est un point de repère rassurant pour votre nouveau né et continue à le bercer, en lui rappelant le confort et la sécurité de sa vie utérine.

Au-delà de ses vertus apaisantes pour le nouveau-né, le Bola de grossesse est avant tout un bijou porteur de sens pour les futures et jeunes mamans. C’est un porte-bonheur qui vous accompagne dès les premiers instants de la grossesse en appelant la protection et la bienveillance de votre ange gardien. Son tintement délicat, source de calme et d’harmonie, est aussi un symbole de ce lien si fort, unique et intime qui vous unit à votre enfant. Une invitation à calmer le rythme et à s’arrêter un instant, dans le train-train et les responsabilités du quotidien, pour vous connecter avec votre bébé et vous recentrer sur l’essentiel.

Ilado réinvente le Bola de grossesse, bijou rituel des futures mamans Mayas

La maison ILADO s’inspire des rituels des mamans du monde. Depuis 4 ans, ILADO revisite le Bola de grossesse traditionnel Maya pour en faire un magnifique bijou porteur de sens pour les mamans d’aujourd’hui. Une jolie idée de cadeau à l’approche de la Saint-Valentin, à retrouver sur la boutique en ligne d’ILADO mais aussi dans plus de 200 boutiques en France et dans le monde entier.

Le Bola de grossesse : un bijou pour célébrer le lien unique entre une maman et son bébé

En roulant délicatement, le Bola de grossesse émet un son cristallin porteur de sérénité et d’harmonie pour les futures mamans et leur bébé. La légende mexicaine raconte qu’il appelle la présence d’un ange gardien bienveillant.
Au fil de la grossesse, cette douce mélodie devient également un lien sonore, invitant les futures mamans à se connecter avec leur bébé et à tisser un lien d’amour et de bien-être.
Après la naissance, le tintement familier du Bola de grossesse rappellera au nouveau-né le confort et la sécurité de sa vie utérine, favorisant ainsi son adaptation sereine au monde extérieur.
Pour inviter les futures mamans à profiter pleinement des bienfaits de leur Bola de grossesse, ILADO a imaginé un rituel simple, en 4 gestes. En répétant ce rituel quotidiennement, une empreinte sonore d’amour et de bien-être se créée entre la future maman et son bébé.

A lire sur le même sujet :