Boutique Ilado

1 rue St Denis
Concept Store Natalys
75001 Paris
France

Contactez-nous

Si vous avez une question sur nos produits, leur entretien ou une commande spéciale, vous pouvez nous contacter par mail adressé à [email protected]

Questions fréquentes

Ilado vous livre dans le monde entier.
- Pour les pays non-européens, des taxes supplémentaires peuvent être appliquées à la douane et restent à votre charge.
- Les délais de livraison pour les produits en stock sont de 2 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine.
- Les retours sont autorisés dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Utilisez votre carte cadeau ou votre code promo au moment du paiement dans la case "code promo".

Vérifiez vos spams ainsi que l’orthographe de votre adresse mail lors de la commande. Après ces deux vérifications, si vous ne trouvez pas le confirmation de commande, écrivez-vous à [email protected] et nous regarderons ensemble ce qui s'est passé. 

Vos commandes sont expédiées avec Colissimo. Pour la suivre, renseignez votre numéro de suivi directement via la rubrique Suivre une lettre ou un colis sur www.laposte.fr

Ecrivez-nous à [email protected] et nous trouverons une solution ensemble.

Une fois le colis retourné à l’expéditeur, les frais de livraison devront être de nouveau réglés pour que le colis vous soit réexpédié. Pour ceci, écrivez-nous à [email protected].

Pour toute question relative à un retour, référez-vous à notre section livraison et retours.

Nous n'acceptons pas les retours pour l'ensemble de nos créations personnalisées :

- Les doudous brodés
- Les langes et couvertures langes brodés
- Les parfums gravés

Si l'une des créations reçue est endommagée ou défectueuse, merci de nous écrire à [email protected]. Nous procèderons au remboursement sous 14 jours.
Si vous souhaitez un remboursement suite à un retour, nous vous rembourserons sous 14 jours dès réception du retour.

L'ensemble des créations Ilado sont garanties 1 an à partir de la date d'achat. Pour toute demande auprès du SAV, et pour traiter au mieux votre demande, nous vous demanderons la facture d'achat qui est disponible dans votre espace client.
Seront pris en charge les défauts de fabrication et défauts techniques. La casse ou les dommages résultant d'un accident ou à une mauvaise utilisation de nos créations ne sont pas couverts par la garantie.

Nos Bolas de grossesse sont en laiton plaqué Argent ou Or 18 carats. Ils sont garantis sans Nickel.